Eco-communication

agencepulsi.com et l’éco-communication

Entreprise citoyenne, l’agencepulsi.com est investie depuis plusieurs années dans les problématiques de l’éco-communication. Un stage auprès de l’ADEME a permis de formaliser cet engagement.

Au delà d’un vulgaire « green washing », une démarche d’éco-communication consiste à réduire l’impact environnemental lié aux actions de communication, de leurs conceptions à leurs mises en œuvre. En tant qu’agence conseil en communication, nous sommes là pour vous accompagner sur ces nouveaux défis.

Prise en compte des enjeux environnementaux, développement de réponses adéquates et pertinentes, conception de messages et d’outils respectueux de l’environnement et des enjeux sociétaux.

La communication, comme tout outil marketing, se doit d’être exemplaire. En développant une démarche d’éco-communication, vous pourrez donner de la valeur à celle-ci et vous différencier de manière intelligente et utile.

Prenez une longueur d’avance. Faites appel à des professionnels de l’éco-communication afin de donner à votre entreprise l’habitude de bonnes pratiques permettant une insertion complète dans une démarche de RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises).

Agence Pulsi communication web digital éco communication mise au vert environnement respect Reims

Plus d’informations sur l’éco-communication consultez le site de l’ADEME

A retenir

  • L’éco-communication un enjeu pour les entreprises

  • L’éco-communication comme élément de différenciation utile
  • Donner de la valeur à votre communication grâce à l’éco-communication