L’Intelligence Artificielle a fait irruption de manière soudaine dans nos vies il y a un an. Depuis elle est présente partout et de plus en plus…

En tant qu’expert en intelligence Artificielle à Reims et en Champagne nos clients nous disent souvent la même chose :

” Nous sommes démunis face à l’IA. Qu’est ce que c’est exactement ? L’IA t ‘elle détruire des emplois ?
Comment l’utiliser ? Comment en faire une alliée pour mon entreprise ?”

Pour répondre à ces questions, en tant qu’experts en IA générative,  nous proposons à nos clients depuis quelques semaines une MASTERCLASS de 3 heures en présentiel. Et c’est un Vrai succès au delà de nos espérances, preuve qu’il existait un réel besoin !

A l’issue de celle-ci les participants ne voient plus l’IA comme un danger potentiel mais comme un nouvel outil technologique au service de leur entreprise. Un atelier créatif spécifique en fin de session permet aussi de jeter les bases d’une « IA rien que pour moi » .

Faites appel aux experts de l’Intelligence Artificielle générative à Reims, Contactez-nous pour un devis personnalisé.

Le saviez-vous ?
Avec le PULSI DIGITAL LAB développé un CHAT BOT Intelligent – Il est présent sur notre site ( en bas à droite de l’écran : testez le !)

Arnaud Steffen, directeur, conseil en communication.

Arnaud Steffen est titulaire d’une licence en histoire-histoire de l’art et d’une maitrise en histoire contemporaine soutenue à l’Université de Reims Champagne-Ardenne.

En 1997, il rejoint l’agencepulsi.com fondée par Christiane Steffen. Il en devient le directeur en 2007.
Son parcours universitaire lui permet d’aborder les problématiques de communication et de marketing selon une approche basée sur l’écoute du client, l’analyse fine de ses besoins et une réponse toujours étayée et argumentée permettant un travail stratégique de long terme.

Amateur d’art sous toute ses formes il accompagne de nombreux artistes locaux et nationaux et s’implique fortement dans la scène artistique rémoise avec notamment la Maison d’édition locale CS édition.

Créateur du média local « Art de Vivre à la Rémoise » en 2011 (+ de 40 000 followers sur les réseaux sociaux), il en a fait une marque déposée déclinée sous la forme d’un guide annuel des restaurants rémois, d’un magazine destiné aux enfants (KIDS 7 numéros déjà publiés), de divers objets dérivés (affiches, cartes postales, flûtes à champagne, sans oublier les célèbres « graines de cathédrale » !).

Rédacteur et photographe, il collabore à plusieurs revues notamment Instant rémois du groupe L’UNION (Rossel).

Toujours à la pointe de l’innovation en matière de communication, il a créé, en 2008 la société maxiformat.com spécialisée dans l’impression numérique Grand Format.

Convaincu que la communication de demain sera éthique ou ne sera pas, il a engagé l’agencepulsi.com dans une démarche de long terme en devenant la première agence de communication responsable du territoire. En 2023, il obtient la certification de l’Institut du Numérique Responsable. La même année, l’agencepulsi.com est Labellisée numérique responsable après un long parcours d’audit et d’engagements certifiés par un cabinet d’expertise reconnu.