L’Agence Pulsi accompagne la start-up We Peps !

Consulter toutes les actualités
Nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance de We Peps, une plateforme de réservation en ligne d’espaces intérieurs et extérieurs chez des particuliers afin d’organiser des événements.
Nous avons accompagné cette jeune start-up parisienne dès la naissance de son projet.
Benjamin, l’un des co-fondateurs a accepté de répondre à quelques unes de nos questions :
– Pouvez-vous nous présenter We Peps en quelques mots ?
We Peps est une marketplace issue de l’économie collaborative permettant d’organiser des événements chez des particuliers.
We Peps propose de louer à l’heure un appartement, un jardin, une piscine, une cuisine … afin de recevoir des événements privés ou professionnels – du cours de Yoga au goûter d’anniversaire.
– Quelles sont les prochaines étapes pour We Peps ?
Avec l’ouverture du site à la rentrée, nous voulons ; à très court terme ; multiplier nos offres sur la région parisienne tout en nous étendant à l’ensemble des grandes agglomérations de l’hexagone. A l’horizon du 1er trimestre 2018, nous souhaiterions recruter des investisseurs afin de développer une seconde version de notre site et proposer ainsi la réalisation d’un événement dans sa globalité : de la sélection du lieu à la commande du traiteur en passant par la réservation des animations.
– Pourquoi avoir fait appel à l’Agence Pulsi ?
Spécialisée en stratégies digitales, l’Agence propose des prestations sur-mesure répondant clairement à nos besoins. En plein phase de lancement, nous recherchions un accompagnement personnalisé afin de construire les piliers de notre communication. En qualité de plateforme numérique, nous avions besoin d’une expertise digitale adaptée et d’une grande disponibilité. L’agence Pulsi a su répondre à nos exigences, celles d’une start-up du Web en création.

 

Le site web de We Peps à découvrir ici !

we peps agence pulsi paris