BURGER save THE QUEEN

Le Burger King de Tottenham road à Londres rebaptisé en Burger Queen à l'occasion de l'anniversaire de la reine Elisabeth.

Le Burger King de Tottenham road à Londres rebaptisé en Burger Queen à l’occasion de l’anniversaire de la reine Elisabeth.

Burger Save The QUEEN !

Burger King est habitué des “coups” médiatique et publicitaire.
A l’occasion de l’anniversaire de la reine Elisabeth il rebaptise l’une de ses adresses londonienne en BURGER QUEEN !
(Tottenham Court Road)

A cette occasion le « Chicken Royale » avec une petite frites pour est à seulement 1,99£. Encore une façon métaphorique de célébrer l’événement.émoticône smile

‪#‎queenmum‬ ‪#‎queenmother‬ ‪#‎happybirthdayyourmajesty‬ ‪#‎happyburgerKing‬‪#‎burgerKing‬

 

 

La semaine en 3 actualités web & communication

- Facebook Live pour tous

Facebook vient d’annoncer le déploiement de sa fonctionnalité “Live”, qui permet de diffuser des vidéos en live sur le réseau social. Il est possible de les diffuser dans des groupes ou dans des événements et de commenter les vidéos en temps réel. On peut également inviter ses amis à visionner la vidéo.

Allez-vous tester ?
 
Facebook live pour tous

 

photo : Le Blog du Modérateur
 
 
- Quand Burberry encourage ses clients à utiliser Snapchat

La marque de luxe a placé sur ses produits des Snapcodes, fonctionnant comme des QR codes, qui donnent accès à des contenus exclusifs sur Snapchat.

Snapchat, un nouvel outil de brand content ?
 
snapchat

- Intermarché et la campagne “Sucre Detox”
 
Intermarché, accompagné de l’agence Marcel, a lancé un programme pour combattre la surconsommation de sucre en proposant une gamme de produits en portions individuelles avec un taux de sucre dégressif.

Qu’en pensez-vous ?
 
 

Intermarché sucre detox

La semaine en trois actualités web et communication (du 14/03 au 18/03)

- Un nouveau fil d’actualité Instagram

Sur Instagram, vous pouvez voir tous les contenus publiés par tous les comptes que vous suivez. Ils sont simplement classés par ordre chronologique. Mais cela va bientôt changer : les contenus qui vous seront proposés seront classés selon la pertinence du contenu, la relation entre vous et le compte, et la probabilité que ce contenu vous intéresse.

Les marques vont donc devoir s’adapter.

instagram changement algorithme

- Le critère “mobile-friendly” indispensable !

A partir du mois de mai, il sera absolument nécessaire d’être doté pour votre site internet d’une version adaptée aux mobiles. En effet, Google va déployer une nouvelle mise à jour dans le but de proposer de meilleurs résultats à ses utilisateurs. Les sites qui ne seront pas adaptés descendront encore dans le classement des sites. Contactez-nous pour plus de renseignements !

responsive site mobile google

- Evian supprime ses emballages plastiques

Evian propose un pack de bouteilles d’eau sans emballage : en alliant esthétisme et écologie, la marque réussit son pari.
Disponibles au mois de juin partout en France.

 

Evian pas d'emballages plastiques

photo : l’ADN